Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryan Croft Administrateur

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: Angers (49)
|
|
|
 |
darksora77 Je me plais ici

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 35 Localisation: Combs-la-ville
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lol t'es un vrai artiste toi  _________________ lol, oui c'est moi |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai concocté un arrangement personnel du thème principal de Tomb Raider en reprenant des éléments de plusieurs versions de ce même thème (dans les différents opus du jeu).
http://hedgeprod.free.fr/musique/remix/tr-piano.mp3
CE N'EST PAS MOI QUI JOUE ! (je préfère le dire car des gens ont cru que c'était moi qui jouais sur Numb, ce n'est pas le cas )
Il s'agit d'un midi que j'ai réalisé puis passé sous un logiciel de MAO (musique assistée par ordinateur) pour avoir un piano plus réaliste.
Donc critiquez la qualité de l'arrangement, et non pas la qualité du jeu ^^
Et voilà le midi :
http://hedgeprod.free.fr/musique/remix/tr-piano.mid _________________
Hedge Prod. - Atomic Films |
|
|
 |
The Cistern Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve magnifique très mystique ! Cependant deux ou trois détails me gènent (Elle commence d'entrée).
- Le premier c'est vers 02:12 min, la ou une note grave apparaît, je la trouve trop appuyée, pas assez souple. Elle fait trop rupture avec le reste (même si c'était dans l'idée), ce qu'il faudrait c'est l'estomper légèrement.
- Ensuite vers 02:47 min, l'enchaînement est trop saccadé (on dirait que ça déraille) c'est dommage car étant trop brutal il ferait regretter le reste du morceau.
- Un + rajouter un léger echo, voir quelques sons par dessus, le bruit du vent de la pluie, le bruit de quelques lucioles, (Comme dans le jeu, un petit tintement qui rajoute du magique, qui fortifie l'ambiance). Un son de fond très léger sans trop de variations qui accompagnerait le tout.
Bref mis à part ceci je trouve que le travail est excellent et que le midi transformé n'en est que plus beau, le résultat final nous plonge bien dans l'univers de Lara, cependant quelques notes de tombeaux, de grottes et de secrets en plus seraient parfaites
(Oui je sais je critique sur un travail qui a déjà du être compliqué et long, mais c'est juste mon point de vue ! ) _________________ Au bord de la cascade |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Montage photo de mon chéri, ça m'a pris 3h pour le faire :
Je l'ai maigri, j'ai colorié le T-Shirt, en yanat effacé les inscriptions dessus ainsi que la chaîne en argent qu'il avait autour du cou (merci l'outil pièce), fait les effets de lumière, transformé l'effaceur qu'il a dans la main en baguette magique, ajouté la boule, fait des rayons sur le fond, incliné tout le bordel, découpé, créer les effets de texte, et voilà le résultat.
Juste un truc qui me chagrine, les détourages... pas moyen de détourer sans que ça se voit avec un fond pareil...
Sinon je suis plutôt fier de mon truc... _________________
Hedge Prod. - Atomic Films |
|
|
 |
438214056 Je suis installé
|
|
|
 |
|