|
http://ultimateneo.free.fr Vidéos amateurs, cosplay Tomb Raider et autres
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darksora77 Je me plais ici

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 35 Localisation: Combs-la-ville
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:03 am Sujet du message: Bonjour tout le monde !!! |
|
|
Bonjour tout le monde (j'me répette)
Je m'appelle darksora77 (Dimitri pour les intimes ou Dimi pour les très intimes... ). Bon alors pour me présenter très vite fait : J'suis étudiant (le bac dans une semaine attention). J'ai 18 ans (alors n'essayer pas de me harceler, J'susi majeur, j'sais m'battre !) et j'suis fan de Tomb Raider (bah sa comme tout le monde sur le forum on dirais), mais aussi de Resident evil, Silent hill, Final fantasy, Spyro ( ), Tekken... (on s'en fou en fait). Et ma passion : le cinéma ! Oui j'suis en tête d'affiche de nombreux blockbusters comme Destiny Warriors (oui bon on ne rigole pas !) et bah j'suis fan de film amateur... (oui quand on glande sur internet c'est mieuxque les sites prono...) Bah voila.
Merçi à tous pour l'hommage que j'atend de votre part... (Houla...) _________________ lol, oui c'est moi |
|
|
 |
RealNeo Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation
Bienvenue parmis nous  _________________
 |
|
|
 |
darksora77 Je me plais ici

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 35 Localisation: Combs-la-ville
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Merçi bien  _________________ lol, oui c'est moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|