http://ultimateneo.free.fr Index du Forum http://ultimateneo.free.fr
Vidéos amateurs, cosplay Tomb Raider et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh c'est là, ah oui alors....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://ultimateneo.free.fr Index du Forum -> Venez vous présentez, parler de vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Cistern
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Euh c'est là, ah oui alors.... Répondre en citant

Bah Bonjour à toutes et à tous moi c'est Cha (oui une fille uh uh ) j'ai 17 ans et je débarque... euh ici, enfin là. J'adore Lara, son univers, les jeux, les films, il me manque quelques poils sur la cailloux pour faire du cosplay désolée (une lavette devrait aller) et puis une bonne couleur (bah oui je suis blonde). J'aurais du postuler pour Natla, dommage me direz-vous Laughing mais on va dire que les ongles de tigresse c'est pas trop mon affaire.
Sinon je suis accro au pc, à la musique, au cinéma (surtout grace à mon option audio-visuel). J'adore manier les logitiels de graphisme et de video, j'essaye de me perfectionner dans les plus courants afin qu'après ma terminale je puisse intégrer LISAA, Les Gobelins, ou débuter un contrat d'alternance dans une boîte d'infographie. La vie est dure et je me casse souvent les dents sur des trucks tout simples Laughing .
Pour en revenir à la musique je suis adoratrice de toutes les Bandes originales de films, des musiques d'ambiance de jeux (Surtout les TR) mais j'écoute également une large gamme de genres (Pop-rock, celtique,funk,monde...). Bon bah je crois que j'ai fait le tour, ah oui j'ai toujours aimé les RPG que ce soit grandeur nature ou devant le pc, j'aime également écrire (Fan-Fics, poèmes, scénnars...) ça c'est à cause de ma section (Littéraire, ah ah Hugo est avec moi....désolée Confused ).
La nature ma doté d'un léger brin de folie qui mafois me convient très bien , oyé oyé c'était The Cistern en direct du Zénith de Khamoon Exclamation
RealNeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et surtout

On s'amuse, on fait rire, la censure on la fait fuir Laughing
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Real Laughing
Ryan Croft
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Hedge Prod. - Atomic Films
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Cistern
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xeric Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://ultimateneo.free.fr Index du Forum -> Venez vous présentez, parler de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: