|
http://ultimateneo.free.fr Vidéos amateurs, cosplay Tomb Raider et autres
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Cistern Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que malgré la prouesse graphique magistrale, le jeu a perdu de son côté recherche, réflection. Dans le tout premier il ne suffisait pas d'actionner un levier pour ouvrir une porte, il fallait déplacer des blocs ramper, courir car les portes se refermaient très vite. Désormais s'accrocher à une corniche et grimper pour trouver un artéfact suffit (bon je suis de votre avis que certains passages sont plus complexes mais je tire une conclusion sur la globalité du jeu). Niveau maniabilité.... je me suis cassée la tête même en ayant une manette, je trouve ceci bien négatif pour un nouvel opus, sans parler de très nombreux bugs (Parfois assez majeurs) qui ne font que tacher ce petit bébé.
Après, les objets lumineux, les corniches éclairées ce n'est pas tellement grave, surtout pour les novices (La prise ne main doit être rapide entre nous, dans le premier nous prenions le temps de bien savoir manier Lara avant d'affronter un boss ou autre).
Bref un jeu qui ne célèbre pas entièrement son ancêtre, mais qui s'en raproche  _________________ Au bord de la cascade |
|
|
 |
RealNeo Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
On a quand même enfin affaire à un vrai TR ^^
Ca manquait depuis TR VI  _________________
 |
|
|
 |
438214056 Je suis installé
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 11:14 am Sujet du message: abc |
|
|
li
kku
sfw
dxs
hop |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|